Renseignements par tel: +41 90 011 00 00. Rendez-vous par SMS au : +41 76 584 44 44 ou en LIGNE Doc@gva-mesotherapie.com
Lombalgies mésothérapie Genève

La mésothérapie contre les limitations douloureuses de la colonne lombaire

Les douleurs lombaires sont très fréquentes, discopathie, arthrose, usure, tassement, défaut d’axe scoliose. Les essais de traitement sont nombreux, antidouleurs, anti-inflammatoire, physiothérapie, gymnastique, chirurgie… Les solutions proposées n’arrivent quasiment jamais à régler le problème et à terme i est proposé de la chirurgie. Les patients et les médecins souhaitent retarder l’opération le plus longtemps possible.

La mésothérapie permet très souvent durant cette attente, de rendre les douleurs tout à fait supportables et de pouvoir choisir le bon moment pour l’opération, en faisant des séances tous les 6 mois à un an. La Mésothérapie est aussi le traitement de choix pour tous ceux qui souhaitent ne pas prendre des doses importantes de médicaments ou qui ne peuvent les prendre en raison de pathologies multiples ou de sensibilité particulière.

Les séances de Mésothérapie sont très simples, non-douloureuses, remplacent efficacement la prise de substances parfois difficiles à supporter et lêxpérience montre que si la mésothérapie ne vous permet pas d’attendre sereinement une opération, cest que le temps est venu et qu’aucune autre médication ne sera plus efficace. de plus les deux méthodes peuvent être associées sans contre indications.

Des micros injections permettent de déposer des gouttelettes d’une formule spécifique très près de l’articulations et enclencherons un processus de réparation permettant à l’effet antidouleur de persister souvent près d’un an.

En règle générale, la formule unique utilisée par GVA-Mésothérapie enclenche une action rapide pour ce qui concerne la douleur et une action lente de régénération des tissus dans le temps

Cette technique a eu le label Swiss-Antiage pour des articulations en générale