Renseignements par tel: +41 90 011 00 00. Rendez-vous par SMS au : +41 76 584 44 44 ou en LIGNE Doc@gva-mesotherapie.com
Mésothérapie et limitation de l'épaule

La mésothérapie pour toutes les douleurs de l'épaule

Que la douleur de l’épaule ait pour origine un traumatisme, fracture ou une rupture de la coiffe des rotateurs, ou encore une inflammation d’un des tendons qui entourent l’épaule, elle est souvent intense et difficile et longue à traiter. Il y a aussi les douleurs d’origine neurologique avec irradiation dans l’épaule.

Dans tous les cas, la Mésothérapie est un traitement qui fait régresser la symptomatologie. On constate une accélération de la guérison. Un traitement de choix pour tous ceux qui souhaitent ne pas prendre des doses importantes de médicaments ou qui ne peuvent les prendre en raison de pathologies multiples ou de sensibilité particulière aux substances utilisées ou encore, car ils prennent déjà de nombreux autres médicaments.

La Mésothérapie va utiliser la peau comme interface amplificateur, des micros injections déposeront des gouttelettes d’une formule spécifique très près de l’articulations et enclencherons un processus de réparation permettant à l’effet antidouleur de persister souvent plus d’un an.

En règle générale, la formule unique utilisée pas GVA-Mésothérapie permet une action rapide pour ce qui concerne la douleur et une action lente de régénération des tissus dans le temps.

Informations au téléphone +41 90 011 00 00 ou Email à info@gva-mesotherapie.com

1ère consultation au 22-24 rue de Carouge 1205 GE Centre INCOPORE