Renseignements par tel: +41 90 011 00 00. Rendez-vous par SMS au : +41 76 584 44 44 ou en LIGNE Doc@gva-mesotherapie.com

Consultations spécialisées dans les EMS

médico-sociaux articulaire

Etablissement Médico-Sociaux (EMS) et Mésothérapie à Genève

Ce n’est pas parce que vous bougez moins que le problème des douleurs liées à votre âge est réglé, vous le savez bien, même si on veut vous le faire croire. Au contraire, le plus souvent, la décision de vous placer en institution est prise en raison de douleurs limitant votre autonomie à domicile.

En âge AVS, les 51 EMS genevois nous accueillent au sens de la loi fédérale sur l’assurance-maladie et il n’est pas dit que vous devez souffrir en silence, en avalant de nombreux médicaments très chers dont la dose de certains pourrait être diminuée, tout en ayant un sommeil, un plaisir et une mobilité augmentés.

Les EMS bénéficient de subventions cantonales qui s’inscrivent dans le cadre d’un contrat de prestations avec l’Etat pour le financement des soins. Réclamez de faire des économies pour votre bien-être en essayant la Mésothérapie.

La Mésothérapie est efficace contre de nombreuses causes de douleurs et nous voulons bien analyser gracieusement le taux de réussite espérée dans le cadre du traitement de Mésothérapie dans votre cas avant de vous le proposer. C’est vous et votre médecin qui décidez.

Demandez à votre infirmière, à votre médecin, à votre famille de nous écrire un petit mot sur les raisons de vos douleurs et leurs répercussions: Email ems(at)medecin.ch et nous vous répondrons le plus rapidement possible

La Mésothérapie contre les douleurs

Demandez à votre médecin de pouvoir bénéficier de ces traitements

Il continuera à vous suivre personnellement avec le plaisir de vous voir moins souffrir tout en diminuant les doses de vos médicaments et, naturellement, des effets secondaires qui sont liés. Il peut faire une demande en envoyant un petit rapport à ems(at)medecin.ch nous évaluerons notre possibilité d’aide et resterons à sa disponibilité et à la votre.