Arthrose Cervicale

 

L’arthrose cervicale touche les cartilages des articulations des vertèbres du rachis cervical. Vous (Elle et Lui) avez plus de 50 ans, les articulations s’usent et le cartilage se dégrade avec l’âge et l’intensité du mouvement, ne rien faire aggrave la pathologie. Toutes les structures, os, cartilages, ligaments, tendons, peuvent bénéficier de la mésothérapie, et l’effet durera plus longtemps, nous parlons d’années.

Les symptômes sont classiques et vous les connaissez, douleurs, raideurs, gène de la mobilité, sans compter les maux de tête et les insomnies lors de voyage…

Traumatismes et chirurgies cervicales

Depuis le petit choc, ayant, à long terme, des répercussions importantes sur la mobilité cervicale, jusqu’aux chirurgies complexes sur les disques intervertébraux (hernies-discales) voire des interventions pour des fractures vertébrales avec risque neurologique, la Mésothérapie Articulaire Swiss Label enclanchant des processus de réparation est évidemment le meilleur des traitements

Désaxage Rotations Scoliose Lordose Cyphose

Toutes ces pathologies, souvent familiales, et donc présente depuis la naissance laissent penser qu’il est impossible d’intervenir et pourtant la Méothérapie Articulaire, impose une décontraction des zones désaxées et permet d’élaborer des corrections soulageant les souffrance pour de très longues périodes.

Les symptômes sont classiques et vous les connaissez, douleurs, raideurs, gène de la mobilité, sans compter les maux de tête et les insomnies lors de voyage…

Posez vos questions

Vous avez la possibilité de poser des questions directement aux Médecins par Courriel (Email)

EnglishFrenchPortugueseSpanish